Issu d’études d’arts appliqués, c’est en 2011 qu’Alexandre Napoli se lance dans l’aventure professionnelle comme graphiste freelance. S’inspirant de différents univers comme la publicité, les arts graphiques, la culture web ou encore la musique, Alexandre complète sa pratique, flirtant à la limite entre graphisme et art. Perfectionniste et travailleur, il a su diversifier sa manière de dessiner en se nourrissant de ces nombreuses inspirations.

Il est des graphistes qui se contentent d’exécuter les commandes, mais Alexandre ne s’arrête pas là: non seulement il remplit ses missions avec professionnalisme, mais il développe également sa technique de dessin de jours en jours, en se fixant de nouveaux challenges.

C’est ainsi que depuis plus de cinq ans il requestionne les codes du graphisme pour créer des séries telles que DAILY LOGO °1,°2 et °3, SI SI LA FAMILLE, Pantone® – Super Mario Bros., NO LOGO ou encore SKTCH.

Plus récemment, il a développé une nouvelle facette de son travail en s’intéressant au tatouage et sa culture. Ses FLASH ! RECHERCHES TATTOOGRAPHIQUES ou encore les réalisations sur bois DE LA MAIN À LA MAIN, amènent une autre vision de ce que peut être aujourd’hui un graphiste : un dessinateur s’ouvrant à tout ce que peut être son médium, un créateur complet.

Restez connectés, ça ne s’arrêtera pas là !

Dire bonjour