Pur produit des années 90, chevelu et barbu, élevé dans le milieu des arts visuels par des patriarches architectes et sortant des beaux-arts, je suis la définition même du mot « geek ». Passionné par les nouvelles technologies autant que par l’image, j’ai vite appris à lier ces deux univers pour n’en faire qu’un et devenir ce que les clients aiment détester : un graphiste.

Le monde de la publicité m’ayant toujours attiré, c’est en 2011 que je me lance en tant que graphiste freelance, après 3 ans d’études en arts appliqués. Toujours actif à ce jour, j’ai pu travailler pour des imprimeries et des agences de communication de renom. J’ai pu y découvrir un monde fabuleux où se côtoient poésie et blagues de goût, café et odeur de cigarettes froides, RVB et CMJN. Grâce à ces expériences, j’ai rapidement acquis les capacités à avoir pour devenir un bon graphiste : pluridisciplinarité anticonstitutionnelle, ponctualité absolue et courtoisie informelle.

Addict à la publicité, à la culture web, aux arts graphiques de toutes sortes et à la musique, je me nourris de toutes ces passions pour rassasier mon “sens graphique” et affiner ma vision du monde à travers mes différents travaux. Ces univers m’aident à répondre à toutes les demandes, que ce soit pour la création de logotypes ou de sites responsive.

Pourquoi ne pas essayer de collaborer pour confirmer mes dires ? Cela serait fort plaisant.

On essaye ?